Un pro du digital pour Fashion Cube : Pingki Houang vient de prendre ses nouvelles fonctions de chief executive omnichannel de Fashion3. Ce nouveau département au sein du groupe Mulliez a pour mission « d’inventer le meilleur modèle industriel pour les marques Jules, Brice, Bizbee, Gentle Factory – Pimkie, Orsay, Rouge Gorge et Grain de Malice ». Pingki Houang supervise le développement omnicanal de ce club d’enseignes textile aux côté de Jean-Christophe Garbino, ancien patron de Kiabi, qui en est le président exécutif. Ancien directeur général de Showroomprivé, Pingki Houang a commencé sa carrière au sein du groupe Fnac, où il a occupé pendant trois ans le poste de trade marketing manager. Il a rejoint ensuite le groupe Pixmania pendant 13 ans. Il a également assuré pendant près d‘un an la direction générale de Stuart, plate-forme de livraison urbaine rachetée par Geopost (groupe La Poste). Sa nouvelle mission sera de faire jouer les synergies entre ces différentes enseignes de mode et de mieux articuler les magasins physiques et virtuels.
Fashion3 recrute un pro du digital
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