
Carrefour mise sur la data et l’IA pour améliorer ses promotions
Temps de lecture : 4 minutesEn s’appuyant sur des données de grande (lire la suite…)
Temps de lecture : 4 minutesEn s’appuyant sur des données de grande (lire la suite…)
Temps de lecture : 5 minutesLa maison Diptyque a formalisé sa stratégie (lire la suite…)
Temps de lecture : 5 minutesDans le choix des marques, les jeunes (lire la suite…)
Temps de lecture : 6 minutesLe fort rebond des ventes de mode (lire la suite…)
Temps de lecture : 3 minutesAutone obtient un nouveau financement de série (lire la suite…)
Temps de lecture : 6 minutesDarty vient de mettre en vente sa (lire la suite…)
Temps de lecture : 7 minutesEngagé dans un programme de responsabilité sociale (lire la suite…)
Temps de lecture : 4 minutesKiabi développe une stratégie CRM à base (lire la suite…)
Temps de lecture : 4 minutesManhattan Associates continue d’innover pour rendre les (lire la suite…)
Temps de lecture : 3 minutesLectra continue d’investir dans l’intelligence artificielle et (lire la suite…)
Tous droits réservés @ Les Clés Du Digital SAS