Thomas Sauzedde va piloter la stratégie et la croissance du spécialiste de la promotion digitale RetailMeNot sur le marché français en tant que vice-président et directeur général. Il a débuté sa carrière chez Digitas en tant que chef de projet web pour de nombreuses marques de grande consommation avant de rejoindre le groupe Pixmania en 2005 où il a occupé les postes de responsable marketing des sites BtoB, responsable du marketing opérationnel groupe et enfin responsable customer experience et webanalytics. En 2012, il devient directeur de l’innovation digitale et projets Web chez Yves Rocher pour superviser les stratégies marketing omnicanales internationales sur 22 pays. Depuis 2014, il était directeur général opérationnel du Routard.com pour le groupe Hachette/Lagardère.
Jordan Behem prend du galon chez Groupon. Diplômé de l’Edhec Business School, il vient d’être nommé country manager France de la place de marché de e-commerce Groupon. Entré en tant que commercial en 2010, Jordan Behem a occupé différentes postes dans cette entreprise en tant que commercial d’abord avant de devenir responsable de la ville de Nice en 2011, directeur régional du sud de la France en 2013 et directeur du développement commercial de Groupon France en 2017.
Sorayah Banomyong est nommée chief marketing officer de ReachFive, éditeur français d’une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès clients (CIAM). Précédemment directrice marketing Europe du Sud chez Salesforce, Sorayah Banomyong a accompagné des startups telles que Neolane dans la gestion de campagnes marketing rachetée par Adobe en 2013 et Demandware, plateforme cloud de commerce unifiée, qui a intégré l’offre de Salesforce en 2016. « L’arrivée de Sorayah va accélérer notre expansion en France et à l’international. » déclare Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.
Justine Poly accède au poste de responsable business et marketing digital de Montblanc. Spécialiste des stratégies digitales et e-commerce, Justine Poly a participé à la refonte du site marchand de Pataugas et à la mise en place d’un nouveau programme CRM e-boutique et retail. Elle a été également responsable e-commerce et web marketing de l’ équipementier sportif d’origine japonaise Mizuno Corporation pendant un peu plus de trois ans.
Laisser un commentaire