Créé par Mood Media, spécialiste des solutions « expérientielles » pour les magasins, Advanced Solutions Group s’appuie sur ses offres et son expertise dans les solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales (mobiles) et système. Cette nouvelle direction dédiée aux solutions multimédias et à l’interaction dans les points de vente est confiée à Jonathan Wharrad. Intégré au siège international de Londres, il prend le poste vice-président mondial, tandis qu’Alexandre Gervais dirigera les ventes et le développement commercial depuis le bureau parisien de Mood Media.
Jonathan Wharrad a rejoint Mood Media après avoir dirigé le développement de Grassfish et de Moki, où il gérait des solutions logicielles d’expérience client à l’échelle internationale. Il a également co-fondé et est directeur exécutif d’un certain nombre de startups technologiques et de plateformes de gamification. Alexandre Gervais a pour sa part rejoint Mood Media après avoir exercé dans des agences de design et de distribution françaises telles que Malherbe Paris et Market Value. Il sera responsable des projets et négociations au niveau commercial, tout en prenant en charge les comptes clés français et internationaux, notamment Nissan, Renault, Montblanc et PSA.
La nouvelle équipe développera « des expériences interactives et sensorielles pour les clients à une échelle mondiale en se concentrant sur les secteurs du luxe, de la banque, de l’assurance et de l’automobile ». Mood ASG rassemble un ensemble de compétences issues du portefeuille de Mood Media, notamment du studio multimédia numérique Technomedia et de la société de marketing de contenu multicanal GoCo, ainsi que de la présence mondiale de l’entreprise. Jonathan Wharrad rendra compte à Simon Bexon, vice-président directeur, Global Systems, Visual et Affiliate, et gérera l’équipe ASG au sein de Mood Media.
Laisser un commentaire