Carmila muscle son pôle digital et innovation au service des centres

Temps de lecture : < 1 minute

Quentin Jonas prend du galon chez Carmila @clesdudigitalQuentin Jonas prend du galon chez Carmila. Il a été nommé directeur client, digital et innovation de la foncière du groupe Carrefour. Quentin Jonas a rejoint Carmila en mars 2016 comme directeur digital, après un parcours de 15 ans au sein de cabinets de conseil, d’agences de marketing et d’enseignes. Avant de rejoindre la foncière, il était directeur e-commerce, digital business et CRM du groupe Etam. Un poste qu’il a occupé pendant quatre ans. La foncière Carmila est aussi connue comme organisateur des Carmiday, journées de rencontres dédiée aux retailers.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*