Les salons Paris Retail Week et le Siec 2022, dédié à l’immobilier et aux équipements commerciaux, font cause commune et se tiendront ensemble à la rentrée.
Le Conseil national des centres commerciaux (Cncc) vient de signer un accord de partenariat avec Comexposium, organisateur de Paris Retail Week, pour qu’il gère désormais le rendez-vous annuel des propriétaires, locataires et prestataires de l’immobilier commercial. Le Siec rejoindra donc Paris Retail Week et Equipmag à Paris Porte de Versailles les 21 et 22 septembre à Paris Porte de Versailles. «Nous sommes ravis de travailler avec Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements. Cette union est une opportunité unique pour concentrer toutes les solutions physiques et digitales d’un commerce devenu résolument omnicanal et pour donner au Siec une dimension européenne», souligne Jacques Ehrmann, Président du Cncc. Comexposium veut à la fois renforcer la dimension internationale de son événement et sa présence déjà forte dans l’industrie du retail. Ce rendez-vous du secteur du commerce omnicanal se déroulera sur trois jours. Il rassemblera les projets, les tendances, les innovations et solutions en immobilier commercial, en équipement et agencement de magasin, ainsi qu’en commerce connecté et e-commerce.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire