Optimiser la performance des équipes en magasin : stratégie omnicanale et outils

Temps de lecture : < 1 minute

@clesdudigitalAvec l’essor du e-commerce, le rôle des vendeurs en magasin change. Leurs besoins aussi. Comment les accompagner et avec quels outils ? Comment bien mener son projet de transformation omnicanale en magasin ?

OneStock avec son partenaire Cod4IS  organisent un webinar le 9 juillet prochain à 11h30 sur le thème : « Optimiser la performance des équipes en magasin : stratégie omnicanale et outils ».
Accompagnant l’essor de l’e-commerce, le magasin est en effet plus que jamais un repère stratégique dans le parcours d’achat des consommateurs. En conséquence, les missions des vendeurs ont évolué pour s’adapter aux exigences de flexibilité de leurs clients. Comment optimiser la performance des équipes en magasin, avec quelle stratégie omnicanale et quels outils ?  Click & Collect, Order in Store, gestion des retours… Au cours de ce webinar animé par Erwan Lhermitte, CEO de Cod4IS et Kevin Bessat, head of partnerships de OneStock, découvrez :

  • Pourquoi l’omnicanal renforce-t-il la relation entre les vendeurs et leurs clients ?
  • Sur quels outils s’appuyer ?
  • Comment accompagner les vendeurs dans cette mutation vers l’omnicanal pour optimiser leur performance ?
  • Comment garantir le succès de son projet technologique ?

Pour assister au webinar ou être sûr de recevoir le replay en cas d’empêchement, inscrivez-vous en suivant ce lien : https://hubs.li/Q02CtK0P0

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*