L’éditeur Openbravo muscle ses équipes en France

Temps de lecture : 2 minutes
Openbravo recrute trois nouveaux talents pour accélérer sa croissance @clesdudigital
Bruno Menteaux, Flora Wengerow, Christophe Dubuis

Openbravo recrute trois nouveaux talents pour accélérer sa croissance en France, l’un de ses marchés « les plus stratégiques »,  selon Marco de Vries, directeur général. L’entreprise d’origine espagnole, éditrice de Openbravo Commerce Cloud, une solution de gestion de points de vente nomme Bruno Menteaux, ex directeur des opérations chez Cylande, à la direction générale France et Europe du Nord de l’entreprise. Bruno Menteaux possède plus de 20 années d’expérience dans la sphère du logiciel retail, et une expertise reconnue dans le pilotage et la croissance d’entreprise. Flora Wengerow, qui vient elle aussi de Cylande, devient directrice des services et avant-vente France et Europe du Nord d’Openbravo. Elle sera responsable de l’équipe de consultants et des ressources techniques qui soutiendront les activités commerciales et les projets  dans ces régions. Enfin Christophe Dubuis, qui a notamment exercé des fonctions commerciales chez Oracle Micros et Mi9 Retail, est nommé directeur commercial France pour développer la clientèle française.  L’éditeur équipe déjà But ou Decathlon en Asie et annonce des clients dans plus de 60 pays, soit plus de 15 000 utilisateurs « back office » et 20 000 points de vente. Il ouvre par ailleurs un second bureau français à Lille dans le parc d’EuraTechnologies pour être au plus près des grands du retail.

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Atempo, éditeur de logiciels dans le domaine de la protection des données, accueille Ludivine Patte au poste de channel manager. Elle a pour mission d’animer et de développer le réseau de partenaires revendeurs et technologiques dans la zone EMEA et travaillera en étroite collaboration avec Guillaume Dary, VP Sales chez Atempo. Ludivine Patte a acquis son expertise auprès de différents constructeurs, intégrateurs et distributeurs. Cette nomination s’inscrit « dans la dynamique de croissance de l’entreprise qui entend s’imposer comme le leader européen de la protection et du management des données en s’appuyant sur son réseau de partenaires ».

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