Mobsuccess continue d’enrichir son offre de drive-to-store

Temps de lecture : 2 minutes

Mobsuccess acquisitions rachat de Sensego @clesdudigitalLe spécialiste du «drive to store» Mobsuccess poursuit ses acquisitions avec le rachat de Sensego.

Start-up accélérée par Méta à Station F , créée par Ahmat Faki, Michaël Weiss Teimour Daly et Samy Azzouz, Sensego avait été placée en redressement judiciaire fin avril. Elle poursuit donc son aventure avec sa reprise par le groupe Mobsuccess.  Sensego a développé des outils d’automatisation et d’optimisation des campagnes media sur Méta et Tiktok. La plateforme Saas, telle qu’elle se présente, «permet de piloter facilement l’ensemble des comptes publicitaires pour gagner en temps et en performance soit +70% en moyenne sur Méta». Concrètement « elle identifie  des scénarios de campagne, construits sur des variables tels que seuils d’enchères, type d’audience, nature de créa etc. Cette méthode permet de multiplier et répéter en continu ces éléments, pour ajuster automatiquement les paramètres de campagne avec une plus grande précision ».

Dirigé par Thomas Fagot et Xavier Dupont, le groupe Mobsuccess a déjà acquis Reachy en 2020, Vectaury en 2022, TubeReach en 2023. Fondé en 2015, il accompagne les marques à 360°, qu’il s’agisse de marketing de contenu à la performance avec Story Success, de téléchargements d’applications mobiles avec sa division de marketing d’applications avec Farly ou de marketing multilocal avec Widely. Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2023, en croissance de plus de 30%, avec plus de d’une centaine de clients grands comptes parmi lesquels Decathlon, Gifi, Irrijardin, Atol, Gemo, Intersport, Cdiscount, Weldom, Lapeyre, Feu vert, Orchestra, Maxibazar.. .L’entreprise vise un chiffre d’affaires  de 100 millions € à horizon 2027.

«En rejoignant le groupe Mobsuccess, l’IA de Sensego va étendre son impact aux plus grands carrefours d’audience au-delà de Meta, son “levier d’origine” : Google, Youtube, TikTok, Snapchat, et tout l’environnement programmatique. A court terme notre volonté est claire : il s’agit de prendre une longueur d’avance en déployant l’IA de façon systématique sur la gestion des campagnes, pour consolider tout le travail déjà effectué par les équipes de trading de Mobsuccess Group. Plus de 10 milliards d’impressions en année pleine sont concernées.», a déclaré l’entreprise. Sensego compte parmi ses clients Logis Hôtels, Groupe Barrière, Libon, European Camping Group, Ladurée ou Banque Populaire.

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*