Mini améliore la transformation en concession en modifiant ses formulaires en ligne

Mini, filiale du groupe BMW, fluidifie le parcours client sur son site web devenu le premier showroom de la marque.

La marque automobile Mini veut rester dans la course même après 60 ans. Le constructeur d’origine anglaise, filiale du groupe allemand BMW depuis 1994, diversifie ses modèles pour répondre à toutes les cibles de consommateurs et améliore l'expérience client avec le digital.  Comme le précise Carole Guilbert, directrice du marketing :

« La Mini a commencé sa mue en 2001. En plus de la cinq portes citadine, nous avons lancé la Mini Cabriolet, la Mini Clubman, le SUV compact…. Soit toute une série de modèles pour accompagner nos clients dans leurs changements de vie ».

La marque commercialise aujourd’hui 28 000 véhicules en France à travers . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

Abonnement Découverte 15 jours
35 € TTC (TVA à 2,1%)
Accès à la totalité des articles pendant 15 jours.
L'abonnement Découverte n'ouvre pas l'accès aux avantages Premium.
 
 
Abonnement Premium pour un lecteur, deux abonnements offerts
400 € TTC (TVA à 2,1%) par an
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un lecteur dans l'entreprise. Deux autres abonnements aux mêmes conditions sont offerts.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
 
Abonnement Premium pour un lecteur, deux abonnements offerts, paiement mensuel
37 € TTC par mois pendant un an (TVA à 2,1%)
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un lecteur dans l'entreprise. Deux autres abonnements aux mêmes conditions sont offerts.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
Tarif avec un engagement sur douze mois pour un total de 444 € TTC, payable en douze mensualités de 37 €.
Abonnement Premium illimité
1000 € TTC (TVA à 2,1%) par an
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un nombre illimité de lecteurs dans l'entreprise.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
 

 

Tarifs en vigueur au 31.02.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr