Mercury Home Textile se met en mode omnicanal avec Manhattan

Temps de lecture : < 1 minute

Mercury Home Textile s’équipe de la solution Warehouse Management @clesdudigitalPour accélérer sa transition vers un modèle omnicanal, le chinois Mercury Home Textile s’équipe de la solution Warehouse Management (WMS) de Manhattan Associates. Filiale de Shuixing Holding Group, Mercury Home Textile est un spécialiste du secteur du textile d’ameublement et vend ses produits sous les marques Mercury et Bliss. L’entreprise s’appuie sur un réseau de plus de 2 600 magasins franchisés en Chine et des centaines d’enseignes partenaires en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et Asie du Sud-Est. Ce réseau est complété par une activité e-commerce qui représente près de la moitié du chiffre d’affaires global de l’entreprise. Cette performance lui a permis de remporter le titre de « Champion des ventes » dans la catégorie textiles de maison sur Tmall.com, la marketplace d’Alibaba, lors du Single Day le 11 novembre dernier. Pour optimiser le traitement des commandes sur l’ensemble de ces canaux Mercury Home Textile a choisi Manhattan Associates en raison, notamment, « de sa collaboration avec de nombreuses grandes enseignes internationales, de sa vision du commerce omnicanal et de la capacité de ses solutions à contribuer aux stratégies d’amélioration des marges ». Les solutions de l’éditeur américain remplaceront les technologies de supply chain existantes et seront totalement intégrées aux autres systèmes de l’entreprise.

Pour recevoir la newsletter des Clés du Digital inscrivez-vous ICI

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*