Mazeberry augmente son portefeuille de clients

Temps de lecture : < 1 minute

Mazeberry séduit de plus en plus de sites web @clesdudigitalMazeberry séduit de plus en plus de sites web. La startup créée en 2011 par Thibaut Lemay à Euratechnologies Lille et qui a développé une solution d’analyse des parcours de conversion pour aider les annonceurs à optimiser leurs investissements publicitaires a signé neuf nouveaux contrats dans des univers très variés, de l’équipement de la personne (Burton of London, Columbia, Le Slip Français, The Kooples, Sephora) à ceux de la maison et du jardin (Ixina & Cuisine Plus, Jardiland) en passant par le high tech avec Samsung France, ou celui de l’assurance avec la mutuelle MGEN. Mazeberry a déjà fidélisé plus d’une centaine de grands comptes dont Voyages SNCF, Fnac ou B for Bank. En mars 2017 pour compléter son offre, elle avait acquis Merchandising.io, spécialisé dans le merchandising online. Elle a également développé il y a quelques mois un programme « Business Partner » à destination des agences et des consultants. L’agence de conseil en stratégie d’acquisition digitale Darwin, a été son premier partenaire certifié Premium.

 

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*