Le jeudi 21 novembre, l’Institut du Commerce organise une matinée dédiée à l’optimisation de l’information produit dans le commerce digital.
Au programme de cette conférence sur les nouveaux usages de la data : des études exclusives, des évolutions réglementaires et technologiques, ainsi que des solutions pratiques pour améliorer la gestion des données produits.
- Avec les résultats de l’étude exclusive pour l’Institut du commerce par Daniel Bo de Quali Quanti.
- La Search intelligence par Arnaud de Baynast de Digital Value.
- L’évolution des standards, de la législation, des innovations technologiques par Paul Bounaud de GS1 France.
- Comment mieux toucher le consommateur en préservant ma marque par Guislain Esquerre de Equadis.
- Les présentations du baromètre IDC-consotrust sur la qualité des informations produits sur les sites E-commerce GSA, des travaux du GT Data information produit et du GT selective beauty travel retail data model.
- La gestion optimisée des informations produits avec l’aide de l’IA par Akeneo.
- Comment orchestrer création de contenu global avec ou sans IA par Rodolphe Bernard de Wezen.
Cette conférence s’adresse aux e-commerce managers, digital marketing managers ou responsables référentiels, qui y trouveront des insights précieux pour affiner leurs stratégies.
C’est aussi une occasion de s’informer sur les dernières avancées du «Product Content».
Elle se déroulera au Campus Médiapost, 17 avenue de La Vanne, 92120 Montrouge.
Inscription ouverte à tous (gratuite pour les adhérents de l’Institut du Commerce) : https://institutducommerce.org/articles/959/conference-les-nouveaux-usages-de-la-data-2024
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Leave a Reply