Les DPO débarquent en entreprise

Temps de lecture : 2 minutes

FollowAnalytics, spécialiste des solutions de mobile CRM, annonce la nomination de Jean Michel Liwosky en tant que Délégué à la Protection des Données (DPO). Il collaborera avec les équipes de FollowAnalytics concernant tous les aspects liés au nouveau règlement européen RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la technologie et de la sécurité informatique, Jean Michel Liwosky est associé et directeur général du cabinet d’avocats DEZAVELLE-LIVOWSKY-DPO Avocat. Il a fondé la société Albert Inc., avant d’occuper le poste de CEO chez LIVO Technologies.

______________________________________________________________________

Les mouvements de la semaine @clesdudigitalSutter Mills nomme Claire Girette au poste de déléguée à la Protection des Données (DPO). Elle sera à ce titre garante du respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) pour Sutter Mills. Titulaire d’un master II en droit du numérique et d’un MBA e-business spécialisé dans le marketing digital, Claire Girette a démarré sa carrière de juriste au sein du cabinet Plasseraud, chargée de la gestion du portefeuille de marques de l’entreprise. Elle a, par la suite, rejoint le département technologies de l’information, propriété intellectuelle et services de BNP Paribas Personal Finance en qualité de juriste pour gérer les questions juridiques liées aux prestations de services IT (intégration, licence, maintenance, hébergement) et de conseil IT.

______________________________________________________________________

Prosper Hayoun, secrétaire général du groupe RC Concept succède à Philippe Ecran, ancien PDG de Sitour, à la présidence de POPAI France, l’Association des Professionnels du Marketing Point de Vente. Il a comme ambition de promouvoir l’ensemble des commissions sous le prisme des trois axes fondamentaux que sont la formation, l’éco-conception et le digital dans les métiers du marketing au point de vente.

Pour recevoir la newsletter des Clés du Digital inscrivez-vous ICI

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*