Le Village Startups revient pour une 6ᵉ édition au One to One Retail E-commerce Monaco du 11 au 13 mars 2025. Vingt et une jeunes entreprises ont été sélectionnées.
Stratégiquement situé au cœur de l’événement, le Village Startups mettra en lumière 21 jeunes entreprises innovantes, sélectionnées par un jury d’investisseurs et d’experts du secteur One to One Retail E-commerce 2025.
Ces startups ont été choisies parmi 70 candidatures pour leurs «solutions innovantes, leur maturité opérationnelle et leur capacité à répondre aux besoins du marché, notamment en matière d’expérience client, acquisition, fidélisation, paiements, gestion et sécurisation des données, traçabilité, RSE, IA et big data.» Certaines sont déjà des habituées de ce rendez-vous. Dans l’ordre alphabétique, il s’agit de Accessiway, Actionable, Chatlabs, Colegram, Delupay, Estaly, First Id, Fringuant, Getinside, Join, Klark, Kleep AI, Measmerize, Nricher, Omny AI, Opopop, Retail Shake, Reutec, Save Your Wardrobe, Wax et Webyn.
Les startups ont la possibilité de concourir pour deux récompenses : le « Prix de la Communauté », attribué par les participants de l’événement, et le « Prix Coup de Cœur du Comité », décerné par un jury d’experts. La remise des prix aura lieu lors de la soirée du mardi 11 mars.
«Avec plus de 1 000 décideurs et journalistes présents, les startups ont l’opportunité d’établir des connexions directes avec leurs futurs clients, leaders d’opinion, potentiels investisseurs et des partenaires stratégiques. Ces rencontres ouvrent la voie à des collaborations fructueuses, à des opportunités d’affaires concrètes et à un écho médiatique nouveau.»
Chaque startup dispose d’un espace dédié et de créneaux pour présenter ses solutions devant les participants, composés de décideurs en quête d’innovations répondant à leurs enjeux stratégiques. «Les startups que nous accueillons incarnent ce que l’innovation a de mieux à offrir. Le Village Startups leur offre une plateforme unique pour présenter leurs solutions à des décideurs en quête de réponses concrètes à leurs besoins stratégiques. Ces jeunes entreprises sont le reflet d’une dynamique positive et prometteuse dans le secteur du retail et de l’e-commerce. Participer au Village Startups, c’est bénéficier d’une opportunité exceptionnelle de croissance et de reconnaissance, tout en ayant la chance de rencontrer des partenaires stratégiques et d’imaginer ensemble le futur du secteur», déclare Sonia Mamin, directrice des événements One to One.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire