Le connecteur développé par OneStock avec la plateforme Salesforce Commerce Cloud a été certifié par le géant américain du CRM.
Le spécialiste de l’optimisation des commandes omnicanales et de la rupture de stocks, OneStock avait déjà développé un connecteur pour un certain nombre de clients communs qui utilisent la plateforme Salesforce Commerce Cloud comme les enseignes Orchestra, Pimkie, Jules, Brice, le Groupe GPE (Sergent Major, DPAM, Natalys), Phase Eight ou encore Whistles en Grande-Bretagne. Suite à un processus de certification rigoureux, ce connecteur « respectant les best practices, simple à intégrer et ne nécessitant la participation d’aucune tierce-partie », a été validé par l’éditeur américain. Selon un communiqué, les deux acteurs « travailleront désormais ensemble pour mettre à disposition les fonctionnalités OMS ou Order Management System (Système de Commandes) à l’ensemble des clients Salesforce Commerce Cloud à travers le monde ».
Aujourd’hui pas moins de 150 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs professionnels à travers le monde développent leur activité avec Salesforce selon les chiffres communiqués par l’éditeur. Le connecteur OneStock qui expose le stock disponible à la vente depuis Salesforce Commerce Cloud et le tient à jour, est à présent disponible en téléchargement sur la marketplace d’applications Salesforce. « L’intégration de deux solutions facilite le déploiement d’un front e-commerce intelligent adossé à un OMS agile pour gérer toutes les commandes sur tous les scénarios omnicanaux possibles. La mise en place de la e-réservation OneStock sur le site e-commerce se fait désormais en trois clics (…)», déclare Vincent Vila, chef de produit chez OneStock.
Salesforce affiche déjà une vingtaine d’éditeurs partenaires sur sa marketplace dans la catégorie intitulée « Order Management » dont CloudSense, Deck Commerce, Fujistu, OSF Commerce, Order Dynamics ou encore ZigZag Global.
Laisser un commentaire