Après avoir accueilli Ricardo Catalano, ancien directeur général France d’Artefact, a sa direction générale, l’agence Cheil France renforce ses compétences en matière de data-marketing en nommant Bérangère Boulon au poste de directrice du digital, de la data et de l’expérience client (head of digital, data & customer experience). Bérangère Boulon a été précédemment directrice du digital et des médias sociaux chez L’Oréal Luxe, responsable du digital, de la communication et de la production de contenus chez Hennessy International, directrice du digital chez ZenithOptimedia (Publicis) et responsable de la marketplace user experience de Rue du Commerce. Elle dirigera une équipe de 30 personnes et apportera son expertise à l’ensemble des clients de l’agence. Cheil France compte plus de 120 collaborateurs et fait partie de Cheil Wordwilde qui s’appuie sur 48 bureaux, huit filiales dans 41 pays et plus de 6300 collaborateurs. L’agence propose une offre stratégique pour faire converger technologie, data et créativité. Selon un communiqué, « Cheil transforme la façon dont ses clients interagissent avec leurs consommateurs en créant de véritables expériences de marque online et offline, qui s’organisent autour de trois expertises : digital, retail et data driven ». Cheil France compte plus de 120 collaborateurs et fait partie de Cheil Wordwilde, un réseau de communication mondial avec 48 bureaux, huit filiales dans 41 pays et plus de 6300 collaborateurs. En France, l’agence a notamment remporté il y a quelques mois le budget Lagardère Travel Retail pour accompagner l’activité des boutiques duty free sur des problématiques retail et merchandising.
L’agence Cheil France renforce son pôle data marketing
Temps de lecture : 2 minutes
Laisser un commentaire