La startup Teester annonce la signature de 15 nouveaux contrats en 2018 notamment avec Petit Bateau, Sennheiser, Bébé Confort, Seagate, groupe Hager, Pecheurs.com et Brico Privé. Fondée en 2016 par Julien Chevalier, rejoint par Matthieu Charron, Teester édite une plateforme d’avis clients en vidéo réalisés par les consommateurs. Ces vidéos qui donnent la parole à des utilisateurs peuvent ensuite être diffusées sur tous supports, site internet, réseaux sociaux, points de ventes.
A l’heure du bouche à oreille 2.0 nous sommes en mesure de proposer à nos clients une solution technologique clé en main, leur permettant de récupérer facilement ces avis et ainsi de transformer leurs clients en ambassadeurs de leurs produits et services », explique Julien Chevalier dans un communiqué.
La start-up propose deux solutions, par abonnement mensuel pour un accès en Saas à la plateforme technologique, ou sur un modèle de campagne avec la possibilité d’accéder à la base de données de l’entreprise pour recruter des ambassadeurs dans tous les domaines d’activité.
« Dans ce cas, nous identifions les meilleurs profils pour le projet et nous leur faisons essayer le produit ou le service afin de collecter leur avis client en vidéo. Ces deux solutions sont modulables et comme chaque projet est différent nous offrons un accompagnement sur mesure à chacun de nos clients ».
La jeune pousse cherche aujourd’hui à lever des fonds pour accélérer son développement. Elle vient de participer à l’événement Star West dans la catégorie « Croissance » qui sélectionne les pépites du Grand Ouest pour les mettre en relation avec des investisseurs.
Laisser un commentaire