Emotic affiche de nouvelles ambitions

Temps de lecture : < 1 minute

@clesdudigitalEmotic, l’éditeur spécialisé depuis plus de dix ans dans la conception d’interfaces naturelles innovantes incluant les technologies « gesture », sans-contact, multitouch, réalité virtuelle et réalité augmentée renforce ses équipes pour accélérer son développement. Après avoir accompagné l’agence Highten durant 14 ans, Philippe Villetelle a rejoint la société en qualité de directeur commercial et marketing. Ses nouvelles missions seront d’accompagner Michaël Thoby, président fondateur d’Emotic, dans la définition et le déploiement d’une stratégie visant à positionner la société comme un acteur de référence dans la transformation digitale des entreprises. Philippe Villetelle a développé chez Highten une expertise de conseil grâce à une méthodologie basée sur le « design  thinking », il a participé à la mise en place de dispositifs opérationnels pour les clients de l’agence comme Mercedes, Lafarge, Manitou. Formée d’UX designers, ingénieurs embarqués, développeurs en nouvelles technologies et chefs de projets, Emotic répond aux besoins en stratégie UX sur le principe que « sans émotion le progrès n’est rien ». L’entreprise compte déjà à son actif  375 projets, 537 workshop expérience utilisateur, 172 applications mobiles et simulateurs 21 showrooms et salles immersives, et 34 version d’objets connectés. Elle s’appuie sur 28 salariés et est le partenaire des « learning expedition » au CES Las Vegas et en Asie.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*