Tinyclues veut rendre le marketing beaucoup plus intelligent

Il y aura toujours besoin de data scientists dans les entreprises du retail. Mais leur rôle sera lié à leurs propres problématiques métier, pour des questions par exemple portant sur une meilleure gestion des prix. Les spécialistes externes leur fourniront quant à eux les bonnes solutions pour mener efficacement et intelligemment leurs campagnes marketing. C’est la conviction de David Bessis, le fondateur de Tinyclues. Mathématicien, il a passé dix ans dans la recherche et les mathématiques pures avant de créer en 2010 son propre laboratoire de R&D puis de découvrir le marketing digital. Depuis, il a imaginé une solution à destination des entreprises B to C qui stockent des milliards de données dans leur DMP (Data Management Platform, plateforme de gestion des données) ou leur base CRM. David Bessis dresse . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

Abonnement Découverte 15 jours
35 € TTC (TVA à 2,1%)
Accès à la totalité des articles pendant 15 jours.
L'abonnement Découverte n'ouvre pas l'accès aux avantages Premium.
 
 
Abonnement Premium pour un lecteur, deux abonnements offerts
400 € TTC (TVA à 2,1%) par an
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un lecteur dans l'entreprise. Deux autres abonnements aux mêmes conditions sont offerts.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
 
Abonnement Premium pour un lecteur, deux abonnements offerts, paiement mensuel
37 € TTC par mois pendant un an (TVA à 2,1%)
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un lecteur dans l'entreprise. Deux autres abonnements aux mêmes conditions sont offerts.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
Tarif avec un engagement sur douze mois pour un total de 444 € TTC, payable en douze mensualités de 37 €.
Abonnement Premium illimité
1000 € TTC (TVA à 2,1%) par an
Accès à la totalité des articles et des archives pendant un an reconductible.
Pour un nombre illimité de lecteurs dans l'entreprise.
Avantages de l'abonné Premium : annonce de vos événements, Tribunes, Livres Blancs, PDF d'articles offerts.
 

 

Tarifs en vigueur au 31.02.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr