Le Livre Blanc « Les 5 recommandations à appliquer pour déployer une expérience client personnalisée, fluide et sécurisée » livre non seulement des recommandations mais aussi des témoignages concrets pour mettre en œuvre de façon efficace et avec succès une démarche d’hyper-personnalisation.
Concocté par ReachFive avec les témoignages de Micromania, GiFi, Accenture, groupe Adeo, Boulanger et l’éclairage de Laurent Thoumine, Managing Director, Head of RetailFashion & Luxury Europe, ce Livre Blanc apporte une vision à la fois stratégique et opérationnelle sur les facteurs clés de succès d’une démarche d’hyper-personnalisation de l’expérience client.
Les quatre premières recommandations sont le fruit de l’expertise des collaborateurs de ReachFive (product managers, consultants et ingénieurs avant-vente) tandis que la cinquième, plus orientée gestion de projets, a été réalisée en collaboration avec Laurent Thoumine, qui a également écrit l’avant-propos. L’édito est porté par le fondateur de ReachFive, Jérémy Dallois, qui insuffle également son point de vue en début de chaque recommandation. Celles-ci sont abordées à la fois sous un angle théorique, accompagné ensuite de conseils pratiques ainsi que d’un témoignage client.
« L’enjeu de la proximité relationnelle, notamment pour les retailers, est plus que jamais important pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs : acheter des produits et services qui font sens (bio, éco–conçu, made–in–France…) mais aussi de façon simple et rapide. Proposer une expérience omnicanale fluide n’est donc plus une option mais un nouveau prérequis pour se positionner véritablement au service du client », explique en préambule Laurent Thoumine.
Pour télécharger le livre blanc : https://www.reachfive.com/fr/fr/livre-blanc-pour-déployer-une-expérience-client-personnalisée
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