Lors de son récent événement L’Impact Cube, plusieurs experts ont partagé certaines de leurs idées sur les tendances et les opportunités du retail que Channable a répertorié dans un e-book intitulé Le guide ultime du retail pour 2023.
Alors que le retail devient plus fluide, avec l’émergence de nouvelles tendances et de nouvelles technologies, il devient difficile de suivre ses multiples facettes et ses évolutions. Pourtant dans le monde digitalisé d’aujourd’hui, il n’est tout simplement plus possible de revenir aux anciennes méthodes de vente en ligne. Pour créer une stratégie retail efficace, vous devrez exploiter la puissance des stratégies omnicanales afin de connecter les bons produits aux bons publics et de générer des revenus pour votre entreprise. « L’environnement du retail évolue constamment. Il est donc important de construire une base solide pour votre stratégie tout en tenant compte de l’environnement multidimensionnel dans lequel vous opérez. Ne misez pas sur un modèle unique – consultez aussi les informations basées sur des données pour optimiser votre stratégie en cours de route », souligne Rob van Nuenen, PDG et co-fondateur de Channable.
Dans ce « guide ultime du retail pour 2023» proposé par Channable, des leaders du e-commerce s’expriment sur des sujets tels que :
- Pourquoi l’avenir du retail présente de multiples facettes
- Les tendances clés du retail pour 2023 et au-delà
- Une méthode de travail pour votre stratégie retail
- Des conseils pour inclure l’optimisation du taux de conversion à votre gamme de produits.
A télécharger : https://www.channable.com/fr/contenu-telechargeable/guide-retail-2023
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire