Havas nomme un chef d’orchestre pour le digital

Temps de lecture : < 1 minute

Matthieu de Lesseux prend le poste nouvellement créé de CEO des activités créatives du groupe Havas ,  regroupant Havas Paris, Les Gaulois, Fullsix France et la Havas Digital Factory.

Matthieu de Lesseux nommé CEO des activités créatives du groupe Havas @clesdudigital

Sa nomination permettra notamment d’accélérer la transformation digitale des clients du groupe en France. Après avoir fondé l’agence Duke, Matthieu a présidé Razorfish France. Il a ensuite rejoint le groupe Omnicom en tant que co-président de DDB Paris et du groupe DDB France. Il avait annoncé dernièrement le projet de créer sa propre activité mais apparemment l’offre d’Havas présentait un défi à la hauteur de ses ambitions. Dans son rôle, Matthieu sera également membre du comité exécutif du Havas Village France, présidé par Raphaël de Andréis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*