L’éditeur de solutions de gestion et de services cloud pour les entreprises, Cegid lance un vaste plan de recrutement. Le groupe qui compte 2200 salariés dans 12 pays va renforcer ses équipes avec 450 nouveaux collaborateurs. Toutes les activités sont concernées, du product development, en passant par la vente, le service client ou encore le marketing. Pour attirer ces profils très recherchés sur un secteur du numérique connaissant une forte pénurie de talents, Cegid mise sur un dispositif RH dédié, intégrant notamment une campagne de cooptation en interne. Les postes dans ce plan de recrutement sont à pourvoir essentiellement sur Lyon, Paris et Aix-en-Provence. Ils ont pour objectif d’enrichir et de renforcer les expertises de Cegid dans ces différents secteurs d’activité, la finance, les ressources humaines, l’expertise comptable mais aussi le retail.
« Reflet de ses fortes ambitions et sa volonté de devenir un acteur mondial de référence sur ses marchés stratégiques, ces besoins en recrutement viennent accompagner la croissance et le développement de l’entreprise », explique Cegid dans un communiqué.
Racheté par les deux fonds d’investissement anglo-saxons Silver Lake et Altaone, Cegid a enregistré un chiffre d’affaires global de 307,7 millions d’euros en 2016. Il s’est renforcé sur marché du retail en 2017 en rachetant l’éditeur de logiciels roubaisien Cylande. Ce nouvel ensemble pèse 100 millions d’euros de chiffre d’affaires au niveau mondial, avec près de 70.000 magasins équipés dans 70 pays.
Laisser un commentaire