Six projets collaboratifs innovants qui répondent aux enjeux sociétaux et aux attentes des consommateurs vis-à-vis du commerce viennent d’être récompensés lors de la cinquième édition 2022 des Sirius.
Ces trophées mettent en lumière des projets innovants et collaboratifs, « deux caractéristiques majeures qui font partie de l’ADN de l’Institut du Commerce » qui les organise et fait appel à un jury professionnel et à un jury consommateur. La cérémonie des Sirius 2022 qui s’est déroulée jeudi 24 novembre à la Fondation Pernod Ricard, a ainsi remis le Grand Prix à Picadeli pour son projet « Le fast-food du futur ». Le Sirius du Merchandising et Sirius des Consommateurs est allé à Panzani pour son projet « Epâtante, une nouvelle démarche merchandising qui dynamise le rayon des pâtes sèches et l’allée des féculents ». Le Sirius Transformation catégorielle a été décerné à Lidl et L’Oréal pour leur projet « La Beauty Box », une nouvelle vision du rayon Hygiène Beauté ». Henkel et son projet « La Beauté du Geste« , campagne de communication et PLV grand public, a reçu le » Sirius Pédagogie RSE Shopper », Carrefour et Danone celui de la Collaboration durable pour leur projet « Lundi c’est veggie, une initiative collaborative en magasin et digitale pour encourager la consommation des recettes végétariennes plus saines et plus durables ». Enfin le Sirius PLV responsable a été décerné à Nocibé pour son projet « Réduction de l’impact environnemental des habillages PLV tête de gondole ».
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire