Amazon attire toujours plus de Français sur son site selon le dernier classement d’audience de Médiametrie NetRatings et de la Fevad.
Amazon conforte sa place de leader et franchit la barre des 40 millions de visiteurs uniques par mois pour la première fois au cours du quatrième trimestre 2024 selon Médiametrie//NetRatings et la Fevad qui publient le classement d’audience des vingt premiers sites d’e-commerce pour cette période en France.
En moyenne, 51,2 millions d’internautes (soit près de 80% des Français) ont consulté, chaque mois, au moins un des sites et/ou applications du Top 20. C’est 600 000 de plus qu’au trimestre précédent.
De leur côté, les sites de produits techniques et électroménagers réalisent une bonne performance «qui confirme le bilan positif du Black Friday 2024 pour le secteur de l’équipement de la maison.» La Fnac gagne huit places et revient dans le top 5, tandis que Boulanger remonte de neuf places pour se hisser à la 16ème position. De son côté, Darty réintègre le top 20 grâce à un gain de deux places.
Leclerc signe son retour sur le podium à la troisième place avec près de trois millions de visiteurs uniques par jour. Shein et Temu reculent de deux places et pointent désormais respectivement à la 6ème et 12ème position du classement.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire