Mollie renforce ses équipes en France

Temps de lecture : < 1 minute

@clesdudigitalGilles Brabant, ex directeur commercial chez Ingenico, a rejoint les équipes Mollie au poste de « head of business development » pour développer les ventes de l’entreprise en France. Il vient renforcer l’équipe de la fintech placée sous la responsabilité de Benjamin Lang, country manager France. Il travaille en lien avec les équipes des services produits, support, développement, marketing et finances, basées à Amsterdam. Fondée aux Pays Bas en 2004, Mollie propose une offre de paiement en ligne et s’adresse à des sites de toutes tailles qui veulent profiter de tous les modes de paiement en Europe (Klarna, Ideal, Bancontact, P24, Amex, Paypal, Credit Cards.. ). L’entreprise a fait son entrée sur le marché français en juin 2018. Elle annonce aujourd’hui un portefeuille de plus de 60 000 clients actifs et accélère son développement via notamment une récente levée de fonds de 25 millions d’euros. En septembre denier, elle a noué un partenariat avec Evolutive Group, agence digitale créée en 2005 dans l’Hexagone pour « aider les e-commerçants dans leur développement et la mise en œuvre de solutions de paiements adaptés aux différents marchés et modes de paiements ».

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*