Vekia embauche sa directrice du bonheur au travail

Temps de lecture : < 1 minute

Vekia a recruté une chief happiness officer @clesdudigitalVekia a recruté une chief happiness officer autrement dit une responsable du bonheur en entreprise pour assurer le bien-être de ses salariés. L’entreprise qui déploie des solutions de pilotage de la supply chain avec des algorithmes d’intelligence artificielle a confié cette mission à Isabelle Carrez, professionnelle des ressources humaines depuis 15 ans. Diplômée de l’Espeme (groupe Edhec) et du master 2 MRH à Lille, Isabelle Carrez était précédemment directrice des ressources humaines chez Alten, une société d’ingénierie et de conseils en technologies d’envergure internationale.

« Tout au long de sa carrière, son fil rouge a toujours été l’humain », indique Manuel Davy, le président et fondateur de Vekia dans un communiqué. « L’arrivée d’Isabelle répond à une volonté d’aller plus loin dans le développement des compétences des collaborateurs et de renforcer la culture d’entreprise dont nous sommes aujourd’hui très fiers. Nous souhaitons mettre l’accent sur nos fondamentaux, à savoir l’ambiance agréable de travail, l’exigence apportée au travail de chacun, la prise d’initiatives et le travail en équipe ».

Né dans la Silicon Valley, le métier de chief happiness officer (CHO) a d’abord investi les start-up. Ce profil se multiplie aujourd’hui dans les entreprises françaises. L’objectif est d’attirer et surtout de retenir les talents dans des secteurs souvent très convoités.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*