Le chausseur André nomme sa directrice du digital

Temps de lecture : < 1 minute

Sandrine Melone devient directrice du digital de la marque André - @clesdudigitalSandrine Melone devient directrice du digital de la marque André. Elle est chargée de définir et de mettre en place la stratégie digitale et omnicanal du site e-commerce de la marque historique de chaussures. Auparavant et depuis janvier 2016, Sandrine Melone était responsable de l’acquisition au sein du groupe Vivarte, propriétaire d’André. Elle y accompagnait les différentes enseignes Vivarte sur la déclinaison de leur stratégie digitale. Diplômée de l’Idrac,  Sandrine Melone a commencé comme Pricing Manager chez Fotovista (groupe Pixmania) avant d’être nommée responsable animations promotionnelles et trafic de Pixmania. En 2009, elle avait rejoint Auchan:Direct comme responsable acquisition et animation commerciale.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*