Nouvelle filiale du groupe Altavia, Altavia RetailTech signe un partenariat stratégique avec Digitaleo. La plateforme Altavia RetailTech Plateform qui héberge une gamme complète de solutions « pour permettre aux enseignes et réseaux de construire et d’orchestrer des parcours clients personnalisés » intègre deux solutions de marketing de Digitaleo. L’un intitulé Accès Enseigne pilote des opérations de marketing nationales depuis le siège et actionne des campagnes locales depuis les points de vente. La solution offre des bibliothèques d’opérations prêtes à l’emploi et personnalisables, pour une plus grande proximité des points de vente avec leurs clients. Les directions marketing gardent cependant la main sur la communication émise et sur les reporting de campagnes. L’autre solution est le Programme Fidélité sur mesure privilégiant le relationnel au transactionnel qui place le consommateur au cœur de la stratégie client. Elle propose « une expérience différente et un échange authentique quel que soit le point de contact du parcours client, en magasin grâce à l’application connexe de clienteling comme sur Facebook » La plateforme est entièrement paramétrable par l’équipe marketing.
Altavia RetailTech enrichit sa plateforme avec Digitaleo
Temps de lecture : < 1 minute
Laisser un commentaire