Les acteurs européens du retail ont désormais rendez-vous du 16 au 18 septembre 2025 au NRF Retail’s Big Show Europe.
Paris Retail Week change de dimension. L’annonce de ce nouveau rendez-vous a été faite lors de la conférence inaugurale du salon parisien par Matthew Shay, président et CEO de NRF, Laurent Noel, directeur général de division du groupe Comexposium et Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week.
La NRF (National Retail Federation), la plus grande association de commerce de détail au monde, organisatrice chaque année du NRF Retail’s Big Show à New York, qui était à la recherche d’un partenaire comme l’a précisé Matthew Shay, avait déjà lancé avec Comexposium le premier NRF Retail’s Big Show en Asie-Pacifique. Cet événement a réuni plus de 6 000 grands décideurs et 300 fournisseurs de solutions pendant trois jours à Singapour.
Aujourd’hui, les deux organisations élargissent leur partenariat pour ce nouvel événement à dimension européenne, destiné aux retailers et partenaires commerciaux issus de toute l’Europe. Ce nouveau grand rendez-vous qui s’inscrit en complément du Big Show annuel à New York et du Retail’s Big Show Asie-Pacifique se tiendra dans les pavillons 4 et 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
« (…) Chaque jour, les retailers découvrent de nouveaux outils, de nouvelles approches et de nouvelles innovations pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients, qu’ils soient fidèles ou nouveaux. Depuis près de 110 ans, NRF a adopté cette même culture du changement pour construire et développer des contenus et programmes de premier plan», a déclaré Matthew Shay.
L’ambition de Comexposium, est de «créer l’un des événements dédié au retail le plus dynamique, le plus attendu et le plus fréquenté d’Europe», a indiqué pour sa part Laurent Noel.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire