Expert en stratégie digitale, Webpopulation Group enchaîne les contrats. Le groupe s’appuie aujourd’hui sur quatre départements : consulting pour les projets digitaux et e-commerce, branding pour le design et l’expérience client Ux/Ui, média ou marketing digital pour l’acquisition client et data avec une équipe d’analystes certifiés SAS. Depuis ce début d’année, il a été sélectionné par plusieurs marques et enseignes. La marque de mode urbaine Zapa lui confie ainsi la création de son nouvel e-shop multicanal. L’expérience sera accessible sur desktop, mobile ou encore sur tablettes disponibles dans les 100 magasins de la marque. Paul & Joe a choisi sa solution Saas de commerce digital Wshop pour relancer sa stratégie digitale en France, en Europe mais également aux États-Unis. Paul & Joe et Paul & Joe Sister seront ainsi regroupées sur un seul site et bénéficieront du trafic et de la notoriété de chacune d’entre elles. C’est l’agence Webpopulation qui va intégrer la solution sur desktop, tablette et mobile.
Le spécialiste du mobilier de jardin Hespéride qui travaille déjà avec le groupe depuis cinq ans pour sa stratégie digitale, omnicanal et multi-supports lui a confié la mise en place et la réalisation de sa stratégie sociale. Webpopulation a remporté l’ensemble du budget depuis la réflexion sur la stratégie, la réalisation de la charte graphique et éditoriale, jusqu’au déploiement opérationnel. Enfin Webpopulation Digital Group a remporté l’appel d’offre pour la refonte graphique Ux-Ui du spécialiste de vente de vins en ligne Millésima. L’agence sera en charge de la refonte de l’identité et de tous les supports digitaux, soit la création de la nouvelle plateforme de marque.
Laisser un commentaire