Oracle enrichit sa suite Oracle CX Cloud. L’éditeur a profité d’un événement client organisé à Chicago pour lancer ces nouveaux modules destinés à fluidifier l’expérience client.
« D’après les prédictions 2018 émises par le cabinet Forrester, et malgré les efforts des entreprises pour développer leur « customer centricity », les attentes exprimées par le consommateur dépassent le niveau et la qualité des expériences que les organisations leur apportent »,
constate l’éditeur. Pour casser les silos, qui sont de véritables freins à une expérience client unifiée sur l’ensemble des canaux, Oracle vient de dévoiler de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle. Deux modules Infinity Analytics et CX Audience sont ajoutées à son offre Oracle Marketing Cloud.
« Avec ces innovations, les équipes issues du marketing, du digital, du média planning ou encore de la data science peuvent désormais améliorer la pertinence et la performance de leurs décisions et de leurs actions, en éliminant les silos et en exploitant en temps réel des données de comportement hyper qualifiées sur le consommateur digital ».
Oracle Adaptive Intelligence vient par ailleurs compléter la plateforme Oracle CX Cloud, avec de nouvelles applications basées sur l’intelligence artificielle, des solutions orientées « data driven », des outils de recherche basés là encore sur l’IA et le machine learning. La solution Oracle Loyalty a également été ajoutée dans la plateforme Oracle Cloud CX pour que les marques repensent leur stratégie de fidélisation à l’ère du digital, du mobile et de l’omnicanal.
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