L’éditeur français Lundi Matin réalise une nouvelle acquisition et complète cette fois sa division dédiée au marché de hôtellerie et de la restauration.
Le groupe Lundi Matin poursuit ses emplettes. Après avoir considérablement renforcé sa présence sur le secteur des marketplaces, il muscle ses positions sur celui de la digitalisation des établissements du secteur de la restauration (CHR) avec l’acquisition de Diginative éditeur du logiciel Tastycloud.
Fondé en 2016 par Goeffrey Cuberos et Bilal Ajaj, Tastycloud emploie aujourd’hui une vingtaine de personnes. L’éditeur a commencé son activité en proposant des menus sur tablettes pour les restaurateurs avant d’élargir ses services avec le click & collect, le menu par QR code jusqu’à la commande et au paiement à table. En 2019, la start-up a bouclé un tour de table de 1,2 million d’€ auprès d’investisseurs privés et poursuivit son développement. Elle annonce aujourd’hui plus de 1000 restaurants, bars, hôtels indépendants et groupes dans son portefeuille de clients et elle s’appuie sur un écosystème de partenaires parmi lesquels Lyf ou encore Paygreen pour le paiement, mais aussi des solutions de caisses pour la restauration comme Cashpad, Zelty, et bien d’autres.
Cette acquisition vient compléter l’offre du groupe Lundi Matin sur ce marché de l’hôtellerie et de la restauration. Il a déjà développé le logiciel de caisse AirKitchen (AK) qui équipe notamment Eataly, une enseigne appartenant aux groupe Galeries Lafayette. Geoffrey Cuberos et Bilal Ajaj, vont diriger cette division dédiée au CHR. L’éditeur français Lundi Matin développe des logiciels de gestion en ligne et des applications mobiles destinés aux entreprises de toutes tailles et des solutions sur-mesure pour de grands groupes nationaux et internationaux, du négoce aux services, en passant par l’artisanat et la restauration.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire