L’incubateur de l’association Popai recrute

Temps de lecture : < 1 minute

incubateur de start-ups de l’association Popai France @clesdudigitalLe Connected Retail Incubator (CRI), incubateur de start-ups de l’association Popai France réunissant des professionnels du marketing point de vente, vient de lancer son troisième appel à candidature. Il s’adresse aux jeunes pousses françaises qui développent des solutions digitales pour le retail et qui sont en phase ou en cours de commercialisation de leurs produits. Pour convaincre, ces entreprises seront jugées sur dossier et entretien oral. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un accompagnement personnalisé sur trois ans pour accélérer leur développement. Facilitateur de projets, le CRI met à la disposition des start-ups adhérentes des leviers favorables à leur développement comme la mise en relation avec les donneurs d’ordre parmi les adhérents Popai France qui représentent 90% des acteurs du marketing point de vente. L’association offre aussi des opportunités de partenariat et d’échanges de service avec les entreprises adhérentes (hébergement de la start-up, mise à disposition de l’expertise des services internes de l’entreprise)

Les candidats ont jusqu’au 16 avril pour s’inscrire et les dossiers sont étudiés et sélectionnés par un jury composé de professionnels du retail, de fabricants, de marques et de distributeurs. Le CRI compte aujourd’hui une vingtaine de start-ups adhérentes. SmartPixels a été lauréate du concours de pitch en 2016. Elle a inventé une technologie pour transformer n’importe quel objet en écran et compte nomment Berlutti et le magasin Nike des Champs-Elysées parmi ses clients. OCCI qui aide les enseignes à convertir chaque visiteur en acheteur, était la lauréate en 2017.

 

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*