Nosto ouvre un bureau à Paris

Temps de lecture : < 1 minute
Nosto accroit sa présence sur le marché français @clesdudigital
François Bouquet

Nosto accroit sa présence sur le marché français. Créé en 2011, l’éditeur spécialiste des solutions logicielles de personnalisation pour le commerce en ligne s’est principalement développé en Scandinavie avant de s’étendre en Allemagne et à New York. Sa dernière levée de fonds de 15 millions d’euros en juillet dernier, lui a donné l’assise financière pour accélérer son développement. L’entreprise a a ouvert un bureau à Los Angeles et s’est installée à Paris en début d’année. La direction de ce bureau de six personnes est confiée à François Bouquet, head of business development France, qui gère l’activité de Nosto en France depuis déjà cinq ans.

La solution de Nosto analyse des centaines de milliers de points de données sur une boutique en ligne. L’objectif est de lui permettre de créer une navigation entièrement personnalisée en recommandant à chaque client les produits les plus pertinents en temps réel et pour chaque point de contact (site, réseaux sociaux, applications mobiles, mails…). L’éditeur accompagne plus de 25 000 professionnels du e-commerce dans plus de 168 pays dont 268 clients français, parmi lesquels Chantelle, Conforama, Somfy, Texto, TopOffice, Volcom.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*