Bazaarvoice se donne de nouveaux moyens

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Bazaarvoice va être racheté par Marlin Equity Partners @clesdudigitalBazaarvoice va être racheté par Marlin Equity Partners , un fonds d’investissement spécialisé sur les technologies. Le fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire est valorisé à 521 millions de dollars (442 millions d’euros). L’opération devrait être finalisée au 1er trimestre 2018. Bazaarvoice dont le siège se situe à Austin, au Texas a été créée en 2005. L’entreprise se définit comme « le plus grand réseau mondial d’acheteurs actifs mettant en relation plus d’un demi-milliard de consommateurs avec des milliers de détaillants et de marques qui représentent des dizaines de millions de produits et de services ». Sa plateforme technologique héberge les évaluations, les avis, les questions et réponses de consommateurs de près de 5 000 sites Web.

Bazaarvoice va être racheté par Marlin Equity Partners @clesdudigital
Sophie Light-Wilkinson, vice-présidente marketing pour la région Emea

Très actif en Europe,  Bazaarvoice a récemment décidé d’y intensifier sa présence en nommant Sophie Light-Wilkinson, ex Rocket Fuel, au poste de vice-présidente du marketing pour la région Emea. Elle est sous la direction de Joe Rohrlich, nommé  lui-même vice-président exécutif et directeur général de la région Emea en février dernier. En France, Bazaarvoice compte Auchan.fr, Auchandrive.fr, Boulanger, But, Cdiscount, Clarins ou Intermarché parmi ses clients. Son acquéreur, le fonds Marlin Equity Partners est basé à Los Angeles et à Londres et compte de nombreuses entreprises technologiques dans son portefeuille parmi lesquelles Click Commerce, Logi Analytics, TelStrat, Teradata et bien d’autres.

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