Toshiba TFIS organise son grand roadshow annuel à travers tout l’Hexagone jusqu’en janvier 2018. Des représentants du réseau de vente directe et indirecte de l’entreprise partiront à la rencontre des décideurs pour échanger sur les solutions à mettre en œuvre afin d’initier leur transformation numérique et d’optimiser leurs process métiers autour de l’impression et de la dématérialisation des documents, de l’impression d’étiquettes code-barres pour l’identification et la traçabilité et de l’affichage dynamique. Ces ateliers seront proposés dans plus de 25 villes lors d’événements organisés en filiale ou chez certains distributeurs participant à l’opération.
« Pour Toshiba, ce road show est l’occasion de mieux appréhender et anticiper les besoins de ses clients et prospects, notamment face aux nouveaux usages. Notre objectif est de les accompagner et les orienter vers des solutions simples et pragmatiques, avec des conseils et bonnes pratiques pour avancer dans leur transformation numérique », déclare Laurence Nentas, directrice marketing et communication de Toshiba TFIS.
Laisser un commentaire