One to One Expérience Client célèbre sa 10ème édition sous le thème « Time to skill »

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalDu 1er au 3 octobre 2024 One to One Expérience Client revient à Biarritz pour sa 10ème édition, sous le thème «Time to skill».

A l’ère de la transformation écologique et de la révolution de l’intelligence artificielle, il est grand temps de se perfectionner. «Time to skill» sera ainsi le fil rouge de la nouvelle édition de One to One Expérience Client, organisé par DG Consultant, filiale du groupe Comexposium. Il s’agira de se pencher sur la manière d’intégrer l’impact des révolutions écologiques et de l’IA sur nos organisations. «Les ruptures technologiques, écologiques ou sociales que l’on vit actuellement sont à la fois très riches (on tend vers le mieux) et très déstabilisantes car elles impliquent de vrais changements structurels. A titre personnel et professionnel bien sûr, mais aussi sur le plan du business !», constate Sonia Mamin, directrice One to One Expérience Client.

Jusqu’à récemment, la relation client était basique : une marque envoyait un message au consommateur dans le but de le faire acheter. Aujourd’hui à l’ère de la transformation écologique et de la révolution de l’intelligence artificielle les outils sont nouveaux, les métiers évoluent, comme aux prémices de la transition numérique.

« La marque doit être responsable, engageante, unique, utile, délivrer un message hyper personnalisé, omnicanal, inclusif, transparent et s’adresser à une audience stressée, exigeante, ultra connectée, soucieuse de la planète…le tout dans un contexte où l’IA prend de la place, beaucoup de place. Et à une vitesse folle ! »

« Comme aux prémices de la transition numérique, les outils sont nouveaux, les métiers évoluent, les usages et la démarche des utilisateurs / clients sont complètement différents, bref on réapprend à marcher ! En 2024, il faut monter en compétences, s’approprier les outils et usages de l’IA, intégrer l’impact de la révolution écologique sur nos organisations. »

Pour amorcer cette démarche, One to One Expérience Client réunit «les acteurs incontournables et les pépites de l’expérience client, ceux qui savent et ceux qui font».

Un programme de conférences pour décrypter les tendances et les enjeux

Comme chaque année, le programme de conférences de One to One Expérience Client est co-créé avec le comité éditorial, composé de professionnels leader du marketing digital et de l’expérience client. Il décryptera les tendances et enjeux phares du marketing. Parmi les sujets abordés en octobre :́

  • Time to Skill ! L’impact des révolutions écologiques et de l’IA sur les marques
  • Make my data great again
  • Entre équité et concurrence : le Digital Marketing Act
  • Le Nudge, meilleur ami du marketeur
  • RSE, save the date ! Le point sur les réglementations
  • Social commerce, User Generated Content … quand les marques changent de territoire
  • Le contenu, si galvaudé et tellement essentiel, place à la pratique
  • Pour une omnicanalité plus flexible

Le Village Startups mettra en lumière les jeunes pousses les plus prometteuses et innovantes du secteur. Dix pépites présenteront leurs solutions devant un parterre de professionnels et participeront au concours pour remporter le Prix de la Communauté.

Pour participer : https://www.one-to-one-biarritz.com/infos-pratiques/Demande-de-participation-One-to-One-Biarritz

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